Aller au contenu

Hair Repair Serum Honey Infused

Renforcez et réparez les cheveux secs et abîmés grâce à la puissance du miel Mirsalehi pur grâce à ce sérum naturel à 96 % cliniquement prouvé, qui exploite la puissance de notre mélange de miel Mirsalehi et d'huile de jardin d'abeilles grâce à une technologie encapsulée, garantissant une dose fraîche à chaque application pour une nutrition efficace.
En savoir plus

30ml

Hair Repair Serum
color photo black and white

PERFECT FOR

Notre mélange d'huiles exclusif est un concentré d'antioxydants riche en oméga 3, 6 et 9 pour nourrir en profondeur les cheveux tout en leur insufflant force et protection.

color photo black and white

PERFECT FOR

Notre dose la plus fraîche de miel Mirsalehi encapsulée dans une microgouttelette qui éclate pour offrir une hydratation et une brillance durables.

color photo black and white

PERFECT FOR

Keramatch V est une kératine végétale qui aide à renforcer les cheveux et à améliorer leur élasticité pour prévenir la casse.

color photo black and white

PERFECT FOR

Keraguard, un puissant complexe antioxydant et réparateur prévient la décoloration.

HOW TO USE

  1. Commencez avec un compte-gouttes et dosez le sérum dans vos mains, en le frottant doucement pour faire éclater les bulles.
  2. Sur cheveux humides, travaillez le Sérum des mi-longueurs jusqu'aux pointes, en vous concentrant sur les pointes pour les sceller.
  3. Laissez-le car il n’est pas nécessaire de rincer ! Ensuite, coiffez-vous comme d'habitude.
  4. Terminez votre look avec quelques gouttes d'huile capillaire infusée au miel pour dompter les frisottis et rehausser la brillance.
COMPLÉTER LA ROUTINE
Taille de voyage d'huile de cheveux €40

Notre huile capillaire infusée au miel, la plus vendue et primée au monde, est enrichie en miel Mirsalehi pour nourrir, hydrater et rehausser la brillance de vos cheveux.

Available in 3 sizes

COMPLÉTER LA ROUTINE
Taille de voyage d'huile de cheveux €40

Notre huile capillaire infusée au miel, la plus vendue et primée au monde, est enrichie en miel Mirsalehi pour nourrir, hydrater et rehausser la brillance de vos cheveux.

Available in 3 sizes

Miel Mirsalehi Hydrate
Mirsalehi Oil Blend Nourishes
Keramatch V — A Plant Based Keratin Repairs
Antioxidant Keraguard Protects
Meadowfoam Oil Moisturizes

Click an ingredient for more information

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Tout ce que vous devez savoir sur le sérum réparateur capillaire infusé au miel
  • Notre sérum réparateur capillaire infusé au miel est un produit de traitement et de réparation formulé avec des ingrédients actifs qui interviennent sur les cheveux abîmés et apportent des bienfaits réparateurs à la fibre. Il restaure et répare les cheveux, mais lisse également les frisottis, revitalise et scelle les pointes fourchues. Il procure des bénéfices instantanés et à long terme. Il agit comme un bouclier contre le coiffage quotidien, la chaleur et les rayons UV. À chaque goutte, vos cheveux sont plus forts, plus résistants, plus lisses et plus brillants. Il répare les cheveux traités chimiquement et prévient la décoloration. Il doit être utilisé sur cheveux humides. Notre huile capillaire infusée au miel est un produit protecteur, hydratant et de finition qui doit être utilisé sur cheveux secs. C'est une huile nourrissante et hydratante qui apporte brillance et hydratation aux cheveux, elle maintient des cheveux sains en maintenant un équilibre hydrique optimal. Lisse instantanément les mèches rebelles et fait briller les frisottis pour une finition parfaite.

    Utilisés ensemble dans votre routine de soins capillaires, ils peuvent améliorer l'état de vos cheveux et perfectionner l'apparence et la sensation de chaque mèche pour obtenir cet emblématique Gisou Honey Glow, peu importe à quel point vos cheveux sont abîmés ou secs.

  • Notre sérum réparateur capillaire infusé de miel est un traitement concentré formulé pour réparer et hydrater intensément les cheveux secs, traités chimiquement ou abîmés. Il restaure et répare les cheveux, mais lisse également les frisottis, revitalise et scelle les pointes fourchues. Il procure des bénéfices instantanés et à long terme. Il agit comme un bouclier contre le coiffage quotidien, la chaleur et les rayons UV. À chaque goutte, vos cheveux sont plus forts, plus résistants, plus lisses et plus brillants. Il répare les cheveux traités chimiquement et prévient la décoloration. Il doit être utilisé sur cheveux humides.

    Notre revitalisant sans rinçage infusé au miel est un spray revitalisant léger et multitâche enrichi en miel de Mirsalehi pour hydrater, lisser, démêler et éliminer les frisottis et offre une récupération efficace des dommages pour contrecarrer les effets chimiques et pour protéger du stress environnemental. C'est le produit léger sans rinçage parfait à utiliser après le nettoyant pour cheveux, l'après-shampooing et le sérum, afin d'ajouter plus d'hydratation et de démêler les cheveux.

  • Notre sérum réparateur capillaire infusé de miel est un traitement concentré formulé pour réparer et hydrater intensément les cheveux abîmés, secs ou traités chimiquement. Il restaure et répare les cheveux, mais lisse également les frisottis, revitalise et scelle les pointes fourchues. Il procure des bénéfices instantanés et à long terme. Il agit comme un bouclier contre le coiffage quotidien, la chaleur et les rayons UV. À chaque goutte, vos cheveux sont plus forts, plus résistants, plus lisses et plus brillants. Il répare les cheveux traités chimiquement et prévient la décoloration. Il doit être utilisé sur cheveux humides en soin sans rinçage.

    Notre masque capillaire infusé au miel est formulé pour hydrater et reconstituer les cheveux tout en améliorant leur élasticité, leur brillance et leur santé. Il peut être utilisé de plusieurs manières différentes sur cheveux mouillés, humides ou secs : sous la douche, comme soin revitalisant en profondeur et comme soin nourrissant de nuit. Il faut le rincer puis procéder à l'après-shampooing, suivi de l'application du sérum capillaire.

  • Notre sérum réparateur capillaire infusé de miel est un traitement concentré formulé pour réparer et hydrater intensément les cheveux abîmés, secs ou traités chimiquement. Il restaure et répare les cheveux, mais lisse également les frisottis, revitalise et scelle les pointes fourchues. Ce sérum capillaire procure des bienfaits instantanés et à long terme. Il agit comme un bouclier contre le coiffage quotidien, la chaleur et les rayons UV. À chaque goutte, vos cheveux sont plus forts, plus résistants, plus lisses et plus brillants. Il répare les cheveux traités chimiquement et prévient la décoloration. Il doit être utilisé sur cheveux humides comme soin hydratant sans rinçage.

    Notre protecteur thermique protège vos cheveux des dommages causés par la chaleur causés par le brushing, les outils de coiffage et le soleil. L'ingrédient clé est la propolis Mirsalehi du Mirsalehi Bee Garden, qui contient plusieurs huiles, vitamines, minéraux et flavonoïdes pour protéger les cheveux et les garder en bonne santé. Il protège les cheveux de la chaleur jusqu'à 230ᵒC/446ᵒF et contient un filtre UV pour prévenir les dommages causés par le soleil tout en prévenant la casse et les pointes fourchues tout en améliorant la texture, le volume et la définition des cheveux.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Your Bag

0 items

€0

€50,00

Oops!
Votre sac est vide.

x

Skip to content

Hair Repair Serum Honey Infused

Strengthen and repair dry, damaged hair with the power of pure Mirsalehi Honey using this clinically proven 96% natural serum, which harnesses the potency of our Mirsalehi Honey and Bee Garden Oil Blend through encapsulated technology, ensuring a fresh dose with each application for effective nourishment, resulting in visibly healthier and revitalized hair.
Read more

30ml

Hair Repair Serum
color photo black and white

PERFECT FOR

Our proprietary Oil Blend is an antioxidant powerhouse rich in Omega 3, 6 & 9 to deeply nourish the hair while also infusing it with strength and protection.

color photo black and white

PERFECT FOR

Our freshest dose of Mirsalehi Honey is encapsulated in a microdroplet which bursts to deliver long-lasting moisture and shine.

color photo black and white

PERFECT FOR

Keramatch V is a plant-based keratin that helps to strengthen hair and improve elasticity to prevent hair breakage.

color photo black and white

PERFECT FOR

Keraguard, a powerful antioxidant and repair complex prevents color fading.

HOW TO USE

  1. Start with a dropper and dose Serum into your hands, gently rubbing it together to make the bubbles pop.
  2. On damp hair, work the Serum from mid-lengths to ends, concentrating on the ends to seal them.
  3. Leave it in as there’s no need to rinse! Then, style your hair as usual.
  4. Finish off your look with a few drops of Honey Infused Hair Oil to tame frizz and boost shine.
COMPLETE THE ROUTINE
Hair Oil Travel Size €40

Our global best-selling, award-winning, Honey Infused Hair Oil is enriched with Mirsalehi Honey to nourish, hydrate, and boost the shine of your hair.

Available in 3 sizes

COMPLETE THE ROUTINE
Hair Oil Travel Size €40

Our global best-selling, award-winning, Honey Infused Hair Oil is enriched with Mirsalehi Honey to nourish, hydrate, and boost the shine of your hair.

Available in 3 sizes

Mirsalehi Honey Hydrates
Mirsalehi Oil Blend Nourishes
Keramatch V — A Plant Based Keratin Repairs
Antioxidant Keraguard Protects
Meadowfoam Oil Moisturizes

Click an ingredient for more information

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Everything you need to know about the Honey Infused Hair Repair Serum
  • Our Honey Infused Hair Repair Serum is a treatment and repair product formulated with active ingredients that are interventive to damaged hair and provide repairing benefits to the fiber. It restores and repairs the hair, but also smooths frizz, conditions, and seals split ends. It provides instant and long-term benefits. It acts as a shield against everyday styling, heat, and UV rays. With every drop, your hair is stronger, more resilient, smooth, and shiny. It repairs chemically treated hair and prevents color fading. It must be used on damp hair. Our Honey Infused Hair Oil Hair is a protecting, hydrating, and finishing product that must be used on dry hair. It's a nourishing and moisturizing oil that provides shine and hydration to the hair, it sustains healthy hair by maintaining the optimal moisture balance. Instantly smooths flyaways and glosses taming frizz for the perfect finish.

    Used together in your hair care routine, they can improve the condition of your hair and perfect the look and feel of each and every strand to get that iconic Gisou Honey Glow, no matter how damaged or dry your hair may be.

  • Our Honey Infused Hair Repair Serum is a concentrated treatment formulated to repair and intensely hydrate dry or chemically treated or damaged hair. It restores and repairs the hair, but also smooths frizz, conditions, and seals split ends. It provides instant and long-term benefits. It acts as a shield against everyday styling, heat, and UV rays. With every drop, your hair is stronger, more resilient, smooth, and shiny. It repairs chemically treated hair and prevents color fading. It must be used on damp hair.

    Our Honey Infused Leave-In Conditioner is a lightweight, multitasking conditioning spray enriched with Mirsalehi Honey to hydrate, smooth, detangle, and eliminate frizz and offers effective damage recovery to counteract chemical effects and to protect from environmental stress. It is the perfect lightweight leave-in product to be used after the Hair Wash, Conditioner, and Serum, in order to add more hydration and detangle the hair.

  • Our Honey Infused Hair Repair Serum is a concentrated treatment formulated to repair and intensely hydrate damaged, dry, or chemically treated hair. It restores and repairs the hair, but also smooths frizz, conditions, and seals split ends. It provides instant and long-term benefits. It acts as a shield against everyday styling, heat, and UV rays. With every drop, your hair is stronger, more resilient, smooth, and shiny. It repairs chemically treated hair and prevents color fading. It must be used on damp hair as a leave-on treatment. 

    Our Honey Infused Hair Mask is formulated to hydrate and replenish hair while improving its elasticity, shine, and health. It can be used in several different ways on wet, damp, or dry hair: in the shower, as a deep conditioning treatment, and as a nourishing overnight treatment. It needs to be rinsed out and then proceed with the Hair Conditioner, followed by the Hair Serum application.

  • Our Honey Infused Hair Repair Serum is a concentrated treatment formulated to repair and intensely hydrate damaged, dry, or chemically treated hair. It restores and repairs the hair, but also smooths frizz, conditions, and seals split ends. This hair serum provides instant and long-term benefits. It acts as a shield against everyday styling, heat, and UV rays. With every drop, your hair is stronger, more resilient, smooth, and shiny. It repairs chemically treated hair and prevents color fading. It must be used on damp hair as a hydrating leave-on treatment.

    Our Heat Protectant protects your hair from heat damage caused by blow-drying, styling tools, and the sun. The key ingredient is Mirsalehi Propolis from the Mirsalehi Bee Garden, which contains multiple oils, vitamins, minerals, and flavonoids to protect hair and keep it healthy. It protects hair from heat up to 230ᵒC/446ᵒF and contains a UV filter to prevent sun damage while it prevents breakage and split ends while enhancing hair texture, volume, and definition.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Your Bag

0 items

€0

€50,00

Oops!
Your bag is empty.

x